rester dans ses quatre coins vous empêche d’y remédier.

Vous avez un tiff, vous n’avez pas d’inspiration, vous sentez-vous vraiment pauvre? Chacun de nous a de tels moments périodiquement. Il peut y avoir beaucoup de facteurs pour vraiment se sentir mal, mais je n’en parlerai pas ici. Nous ne pensons pas aux raisons, mais aux options. Que pouvons-nous faire pour faire disparaître les plus affreux esprits afin de nous sentir vraiment mieux? Voici quelques-unes des méthodes les plus fiables pour moi: 1. Faites une liste. Nous avons souvent un esprit plein d’idées qui nous dépasse. Ceux-ci peuvent être des problèmes qui restent inaccessibles sans être résolus. La meilleure méthode pour les gérer consiste à dresser une liste. Prenez une carte et un stylo, puis documentez chaque petite chose qui se passe dans votre esprit. Énumérez toutes les raisons possibles de votre douleur. Cela vous procurera un soulagement formidable et un sentiment de maîtrise du scénario.Produire une liste en soi est un bon moyen de se sentir vraiment mieux, et le meilleur moyen de départ est de travailler sur les choses que vous avez rédigées.

Agir. Étant donné que vous avez actuellement une liste de contrôle, réfléchissez à ce que vous pouvez faire avec ces points qui vous rendent mal à l’aise. S’il s’agit d’une situation indésirable, recherchez quelques aspects favorables. Si quelqu’un vous a réellement blessé, considérez quels objectifs favorables il pourrait avoir. S’il s’agit d’une tâche qui vous dépasse, divisez-les en composants plus petits et gérez-les également.

Les petits articles sont beaucoup plus faciles à mordre, et la vérité de commencer à travailler va certainement vous remonter le moral. 3. quitte ta maison. Dans certains cas, le fait de se reposer seul à la maison est un facteur de malaise. Parfois, quand vous avez un problème sur la tête,rester dans ses quatre coins vous empêche d’y remédier.

Promenez-vous au grand air et vous verrez tout ce qui pourrait se transformer. Vous allez certainement avoir un lifting pour certaines questions, vous allez vous détendre. Allez dans un endroit où vous n’avez jamais été dans le passé et voyez les environnements avec intérêt. 4. Activez la musique positive. Avec un esprit moyen, vous avez toujours l’intention d’écouter de la musique déprimante. Au début, elle est beaucoup plus heureuse de l’entendre en raison de son état d’esprit, mais elle ne l’améliorera pas. Au lieu de cela, allumez les chansons que vous écoutez, à quel point vous êtes ravi. Après quelques airs, vous verrez que vous vous sentez beaucoup mieux.